@Mvog Mbi le 19/12/2012 Ã 10:46
L'ombre du manguier? Ou bien c'est mon post sur le couple_là et les 10.000F
Toi tu vas me montrer tout ici! C'est l'arbre à palabre votre manguier avec des chamailleries qui ne finissent jamais!
MAIS FRANGIN, ET A JB aussi je pose la question: Si Guardiola revient au Barça, vous vous attendez à quoi pour notre petit là -bas? Parce que ça me travaille depuis la nouvelle sur Tito?
L'ombre du manguier? Ou bien c'est mon post sur le couple_là et les 10.000F
Toi tu vas me montrer tout ici! C'est l'arbre à palabre votre manguier avec des chamailleries qui ne finissent jamais!
MAIS FRANGIN, ET A JB aussi je pose la question: Si Guardiola revient au Barça, vous vous attendez à quoi pour notre petit là -bas? Parce que ça me travaille depuis la nouvelle sur Tito?

