PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 19 décembre 2012 à 19h26
@Mvog Mbi le 19/12/2012 à 10:46
L'ombre du manguier? Ou bien c'est mon post sur le couple_là et les 10.000F
Toi tu vas me montrer tout ici! C'est l'arbre à palabre votre manguier avec des chamailleries qui ne finissent jamais!
MAIS FRANGIN, ET A JB aussi je pose la question: Si Guardiola revient au Barça, vous vous attendez à quoi pour notre petit là-bas? Parce que ça me travaille depuis la nouvelle sur Tito?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist