@Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 19/12/2012 Ã 15:51
JE VOUS AVAIS DIT QUE GUARDIOLA POUVAIT REVENIR AU BARCA.
SI C'EST LE CAS ALORS J'AI PEUR POUR LE PETIT SONG PARCE QUE JE NE VOIS PAS QUI D'AUTRE POUR REMPLACER TITO ET CE GUARDIOLA C'EST UN VRAI MALHEUR POUR ASONG.
A MOIS D'UN MIRACLE, TOUT EST POSSIBLE!
Mais je vois bien Pep revenir au Cam nou.
J'espère que Asong prie pour que ce soit pas le cas!
JE VOUS AVAIS DIT QUE GUARDIOLA POUVAIT REVENIR AU BARCA.
SI C'EST LE CAS ALORS J'AI PEUR POUR LE PETIT SONG PARCE QUE JE NE VOIS PAS QUI D'AUTRE POUR REMPLACER TITO ET CE GUARDIOLA C'EST UN VRAI MALHEUR POUR ASONG.
A MOIS D'UN MIRACLE, TOUT EST POSSIBLE!
Mais je vois bien Pep revenir au Cam nou.
J'espère que Asong prie pour que ce soit pas le cas!

