PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 19 décembre 2012 à 19h21
@Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 19/12/2012 à 15:51
JE VOUS AVAIS DIT QUE GUARDIOLA POUVAIT REVENIR AU BARCA.
SI C'EST LE CAS ALORS J'AI PEUR POUR LE PETIT SONG PARCE QUE JE NE VOIS PAS QUI D'AUTRE POUR REMPLACER TITO ET CE GUARDIOLA C'EST UN VRAI MALHEUR POUR ASONG.
A MOIS D'UN MIRACLE, TOUT EST POSSIBLE!
Mais je vois bien Pep revenir au Cam nou.
J'espère que Asong prie pour que ce soit pas le cas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist