@Mvog Mbi le 19/12/2012 Ã 16:54
Toi tu n'as pas pitié de Ndokgoty hein?
En plus tu es un tchateur dêh?
Tu as failli me donner mal la tête la dernière fois mais je t'avoue que tu es peut-être l'un de mes préférés du toli!
Tu as un sens de l'humeur très spécial.
Toi tu n'as pas pitié de Ndokgoty hein?
En plus tu es un tchateur dêh?
Tu as failli me donner mal la tête la dernière fois mais je t'avoue que tu es peut-être l'un de mes préférés du toli!
Tu as un sens de l'humeur très spécial.

