@mvog mbi:
a mala'a a fe'e wa dzo? ne ma bara za? ye ma yene a ni mot a bara dzom zin isi gni na'a?
ma dip a gnu dama a su ban boan mi mbiass a bele.
ma yem asu die, ma yem dzoe die.a yem ki dzoe dama ,a yem ki asu dama.
ba tsog na'a me ne mvele, ngelefi(e ntchatum,e dzoan o dzoe)
vraiment si tu es tout ce que les kengues du centre ont eu de meilleur coe KAKATEUR, pardon je voulais dire basketteur et mm quel teur?
alors la tu as joue dans une league meilleure que la NBA OU mbah a moute joue quoi que bafia c'est quand mm le centre?
coe tu es un saparatiste coe l'illusioniste d'immortel, je te vois deja ne pas compter les mbamois coe du centre.
N'OUBLIE PAS DE TIRER LE POUILLEUX DE 27e voleur par solidarite des anti-etoo.
il peut t'aider a avoir de l'argent en l'envoyant au poteau.
a mala'a a fe'e wa dzo? ne ma bara za? ye ma yene a ni mot a bara dzom zin isi gni na'a?
ma dip a gnu dama a su ban boan mi mbiass a bele.
ma yem asu die, ma yem dzoe die.a yem ki dzoe dama ,a yem ki asu dama.
ba tsog na'a me ne mvele, ngelefi(e ntchatum,e dzoan o dzoe)
vraiment si tu es tout ce que les kengues du centre ont eu de meilleur coe KAKATEUR, pardon je voulais dire basketteur et mm quel teur?
alors la tu as joue dans une league meilleure que la NBA OU mbah a moute joue quoi que bafia c'est quand mm le centre?
coe tu es un saparatiste coe l'illusioniste d'immortel, je te vois deja ne pas compter les mbamois coe du centre.
N'OUBLIE PAS DE TIRER LE POUILLEUX DE 27e voleur par solidarite des anti-etoo.
il peut t'aider a avoir de l'argent en l'envoyant au poteau.

