@Yvan (Foret colombiana ) le 19/12/2012 Ã 12:46
Ma yem a mot wa koaba engnié a bok asse.Se loya'a...ya ane a tisson coca cola?
Dzogue gnié a mion é bwell dzié,te woa nong a mala é gnié.
@Ndogkoti
donc tu existe encore?la connection n'existe pas dans la case de passage de Sipandang que tu es obligé de descendre à Edea pour naviguer un peu?
Ou bien ce sont les tatouages qui te prennent tellement de temps que même un mbindi chronique tu ne peux meme plus etre inspiré.Et pourtant ce ne sont pas les évènements qui manquent dans le landernau de foot kamer.
Kengué au centuple.Je descend au pays le mois prochaine,si tu es garçon viens manger la vipère a Nlog assi en buvant du matango ecologique.
Tu prends seulement l'axe lourd dYdé-Kribi (selon@Bencheur),apres environ 50 km,tu t'arretes juste avant le village de Dieudonné(le comédien) et de feu Pr Rene Essomba,tu croiseras alors le plus grand basketteur que la province du centre ait eu dans toute son histoire.
Ma yem a mot wa koaba engnié a bok asse.Se loya'a...ya ane a tisson coca cola?
Dzogue gnié a mion é bwell dzié,te woa nong a mala é gnié.
@Ndogkoti
donc tu existe encore?la connection n'existe pas dans la case de passage de Sipandang que tu es obligé de descendre à Edea pour naviguer un peu?
Ou bien ce sont les tatouages qui te prennent tellement de temps que même un mbindi chronique tu ne peux meme plus etre inspiré.Et pourtant ce ne sont pas les évènements qui manquent dans le landernau de foot kamer.
Kengué au centuple.Je descend au pays le mois prochaine,si tu es garçon viens manger la vipère a Nlog assi en buvant du matango ecologique.
Tu prends seulement l'axe lourd dYdé-Kribi (selon@Bencheur),apres environ 50 km,tu t'arretes juste avant le village de Dieudonné(le comédien) et de feu Pr Rene Essomba,tu croiseras alors le plus grand basketteur que la province du centre ait eu dans toute son histoire.

