@ tous : mon avis!
Du grand n'importe quoi! Au moins ça prouve qu'il n'y avait rien à manger à la maison!
Les Hommes ce n'est pas la peine!
Ca fait honte et pitié à la fois même si ce que leur palabre est drôle sur le coup mais c'est triste dans le fond!
Pauvre Afrique! Surtout que le mari passe son temps à boire dans les bars! La pauvre femme va se débrouiller avec son billet de 10.000F!
CE QUI EST SUR ILS VONT SE RECONCILIER
ON CONNAIT CA!
Du grand n'importe quoi! Au moins ça prouve qu'il n'y avait rien à manger à la maison!
Les Hommes ce n'est pas la peine!
Ca fait honte et pitié à la fois même si ce que leur palabre est drôle sur le coup mais c'est triste dans le fond!
Pauvre Afrique! Surtout que le mari passe son temps à boire dans les bars! La pauvre femme va se débrouiller avec son billet de 10.000F!
CE QUI EST SUR ILS VONT SE RECONCILIER
ON CONNAIT CA!

