PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 15 mars 2005 à 9h04
@ Tolieuses, Tolieurs

Quelques posts auparavant, qq1 a demandé à C. Kamga de se ressaisir
c'est valable pour tout le monde. Maintenant, le Pitchichi a bon dos, les
rêglements de compte peuvent avoir lieu, du moment qu'on se cache derrière lui, il ne nous a jamais demandé à mon avis de le défendre à ce point là.
Nous parlons souvent de démocratie (Ns en sommes sevrés il est vrai) raison de plus pour être citoyens. Je me demande en fait ce que certains poseraient comme actes à l'encontre des autres, si l'anonymat n'était pas préservé.
La violence ne doit pas appeler la violence, la grossiereté ne doit pas
répondre à la grossièreté.
Très amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist