@ Tolieuses, Tolieurs
Quelques posts auparavant, qq1 a demandé à C. Kamga de se ressaisir
c'est valable pour tout le monde. Maintenant, le Pitchichi a bon dos, les
rêglements de compte peuvent avoir lieu, du moment qu'on se cache derrière lui, il ne nous a jamais demandé à mon avis de le défendre à ce point là .
Nous parlons souvent de démocratie (Ns en sommes sevrés il est vrai) raison de plus pour être citoyens. Je me demande en fait ce que certains poseraient comme actes à l'encontre des autres, si l'anonymat n'était pas préservé.
La violence ne doit pas appeler la violence, la grossiereté ne doit pas
répondre à la grossièreté.
Très amicalement.
Quelques posts auparavant, qq1 a demandé à C. Kamga de se ressaisir
c'est valable pour tout le monde. Maintenant, le Pitchichi a bon dos, les
rêglements de compte peuvent avoir lieu, du moment qu'on se cache derrière lui, il ne nous a jamais demandé à mon avis de le défendre à ce point là .
Nous parlons souvent de démocratie (Ns en sommes sevrés il est vrai) raison de plus pour être citoyens. Je me demande en fait ce que certains poseraient comme actes à l'encontre des autres, si l'anonymat n'était pas préservé.
La violence ne doit pas appeler la violence, la grossiereté ne doit pas
répondre à la grossièreté.
Très amicalement.

