@ Klk1
Je t'assure que tu ne verseras pas de larmes cette fois-ci pour cause d'une finale perdue. Meme a Fondjomenkwet, tout le monde est serein.Ce qui m'a le plus frappe, c'est que s'il leur arrivait de choisir entre le "bas de la ceinture" et gagner cette finale, presque tous choisiraient notre victoire. Ce qui est vraiment etonnant.
@ Mvog Mbi
toi meme, tu vois le niveau d'un championnat ou le champion se fait battre aller et retour par un club comme la Panthere du Nde, non? donc, comme ca, meme l'Unisport sera puni en passant par les preliminaires de la coupe de la Caf?
@ SIMS
ou en etes-vous avec le mercato? on m'a dit que la premiere journee, c'est a Bangangte. Nous arrivons donc.
Je t'assure que tu ne verseras pas de larmes cette fois-ci pour cause d'une finale perdue. Meme a Fondjomenkwet, tout le monde est serein.Ce qui m'a le plus frappe, c'est que s'il leur arrivait de choisir entre le "bas de la ceinture" et gagner cette finale, presque tous choisiraient notre victoire. Ce qui est vraiment etonnant.
@ Mvog Mbi
toi meme, tu vois le niveau d'un championnat ou le champion se fait battre aller et retour par un club comme la Panthere du Nde, non? donc, comme ca, meme l'Unisport sera puni en passant par les preliminaires de la coupe de la Caf?
@ SIMS
ou en etes-vous avec le mercato? on m'a dit que la premiere journee, c'est a Bangangte. Nous arrivons donc.

