PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Malimba urbain - Edéa II a écrit le 18 décembre 2012 à 18h37
@JOHN BARRICK

je suis atterré par ce que je constate à mon retour sur cet espace; tu ne recules devant aucune outrecuidance. Je suis forcé de retourner dans ma retraite

@Mvog Mbi

Je t'ignore depuis... après un mois de retraite, je reprends le collier le 27. Le Mali a besoin de moi. Et préviens le vantard de IMMORTEL de se tenir loin de mon chemin

@BUNCOL

fiston, je ne m'occupe presque plus des choses terre à terre. Hayatou et les autres ne me soucient pas. Je suis enterré d'offres de toutes parts. Mon accréditation pour la CAN 2013 vient de tomber. Je serai en AfSud sans me tromper de chemin comme l'autre fois.

@27e

C'est une Polynésienne que tu avais donc? un kengué comme ANEL-K avait une Tonkinoise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist