@ Klk1
Pardon, dis moi un peu, les gens sont meme comment chez nous au village? le terrain qu'on m'avait donne, maintenant je veux vendre, meme le voisin vient mettre sa bouche sur ca? comme pour eux, vendre mon propre terrain c'est "vendre" toute la concession et donc deshonorer les ancetres, comment tenir alors la promesse d'une grosse SURPRISE deja faite a Angela?
J'ai mis mes pieds a Bana, apres seulement 3 ans, et mes yeux ont vu les choses. C'est vrai que la premiere piscine moderne dans tout le Haut-Nkam( et peut etre tout l'ouest) a vu le jour chez moi a Patchi( cf Hotel le Calypso), mais ce qui se passe a Bana, FLOTAMBO risque confondre Bana et le Qatar d'ici quelques annees.
@ Flotambo
tu avais dit ici que Bafang c'est la brousse, non? le Viaduc, je l'ai pietine depuis des annees a Bana alors que toi, tu te contentais de le decouvrir a travers les images racollees dans le livre de geographie de la classe de 4e de l'epoque. Ce viaduc, c'est zero a cote de ce qui est la maintenant. Va dire
Pardon, dis moi un peu, les gens sont meme comment chez nous au village? le terrain qu'on m'avait donne, maintenant je veux vendre, meme le voisin vient mettre sa bouche sur ca? comme pour eux, vendre mon propre terrain c'est "vendre" toute la concession et donc deshonorer les ancetres, comment tenir alors la promesse d'une grosse SURPRISE deja faite a Angela?
J'ai mis mes pieds a Bana, apres seulement 3 ans, et mes yeux ont vu les choses. C'est vrai que la premiere piscine moderne dans tout le Haut-Nkam( et peut etre tout l'ouest) a vu le jour chez moi a Patchi( cf Hotel le Calypso), mais ce qui se passe a Bana, FLOTAMBO risque confondre Bana et le Qatar d'ici quelques annees.
@ Flotambo
tu avais dit ici que Bafang c'est la brousse, non? le Viaduc, je l'ai pietine depuis des annees a Bana alors que toi, tu te contentais de le decouvrir a travers les images racollees dans le livre de geographie de la classe de 4e de l'epoque. Ce viaduc, c'est zero a cote de ce qui est la maintenant. Va dire

