PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 décembre 2012 à 18h07
Mérite (France) le 18/12/2012 à 14:51
Comme tu sais qu'il y a une part de subjectivité dans le choix du BO, pourquoi ne veux-tu pas que je dise, que les supporters de DD ont des raisons de contester le choix fait en 2004?Pourquoi n'avoues-tu pas cette subjectivité a dû jouer en faveur d'ETOO cette anné là?
Puisque tu nous apprends que lorsque 2 organes choisissent un même joueur,cela veut donc dire , en resumé que ce joueur a mérité de gagner, tu conviendras donc avec moi que comme DD a été LION d'OR en 2006 et BO africain aussi, vous les supporters d'ETOO ne direz plus jamais qu'il a volé le BO 2006 que ETOO aurait mérité?Tu le jures?
Et comme en 2009 ETOO était lion d'ore, DD meilleur africain de la BBC, on fait comment maintenant.?Et puisque DD a été donc finalement élu BO AFRICAIN 2009, alors qu'on annonçait ETOO,qui a donc mérité plus que l'autre selon ta logique?
Sincèrement tu me fais rigoler.

Tu es vraiment un homme très dangereux.
Tu persistes et signes dans ta falscification.Après avoir embrouillé les tolieurs avec ton lion d'or, et attribué le titre de vice champion d'espagne à ETOO en 2004, te voulà qui lui attribue la coupe de CATALOGNE avec MAJORQUE, alors qu'en 2004, c'est le BARCA qui gagne cette coupe qui n'a d'ailleurs pas grande valeur.A moins que ton but, c'est de vouloir cacher le fait que c'est grace à BARCELONE que ETOO s'est remis en orbite en 2004?
Et comme tu ne manques pas d'air, comme tu sens ETOO en déficit de performances en 2004, te voilà qui tente vainement d'inscrire dans son palamarès 2004, ses bonnes performances en coupe des confédératons et 2003 et coupe d'ESPAGNE 2003, alors que ces performances ont déjà servi en 2003 pour son BO?.Pourquoi ne prends-tu pas ses buts à la kadjo academy pour les ajouter à sa performances de 2004?
J'ai fini par comprendre que tu as plutôt un problème de calendrier.On dirait que tu ne suis même pas le débat débat.Quand on parle du BO, tu parles du LION D'OR;quand on parle des performances de 2004, tu veux absolument nous ramener à 2003.
Quel est exactement ton problème?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist