.
En 2010, pendant la CM, lors du premier match des LIONS,j'ai aussi vu un défenseur japonais, anticiper devant ETOO, ce dernier étant même incapable de le dribbler une demi*fois.Cela devrait-il justifier qu'il n'obtienne pas le BO africain 2010 qu'il amérité?
Et là où tu me convaincs que tu n'as même pas l'esprit spor-tif, c'est quand tu te mets à me parler des qqualité d'avant-centre d'ETOO d'avant, alors que le BO recompense , celui qui a été meilleur dans l'année concernée, et rien que ça.Même le plus maladroit des joueurs, si cette année, il a été meilleur, il convient de le recompenseer, sans savoir s'il est plus talentueux que X ou Y.
Et qunad tu dis que DD, à MARSEILLE , était un petit avant-centre, tu oublies de nous dire que c'est en compétition europénne, c'est à dire contre les équipes des autres pays, et certains grands avant-centre dont ETOO qui dispuatent la même compétition, qu'il est sorti leilleur buteur de l'UEFA.Voilà donc un petit avant-centre qui a fait mieux que le meilleur.J'ajoute qu'en gagnant le ONZE d'or qui met en compétition tous les joueurs évoluant en europe, toutes nationalités confondues, il a tout simplement démontré que tes élucubrations , n'ont pas de place dans une bonne analyse de football.Lis un ^peu les noms des joueurs qui ont gagné ce ONZE D d'or, tu comprendras que tu amuses plutôt la galerie.Comme par coincidence, c'est en 2004 qu'il a eu cette distinction.Pardon, ne dites pas que c'est moi qui l'ai dit.
En 2010, pendant la CM, lors du premier match des LIONS,j'ai aussi vu un défenseur japonais, anticiper devant ETOO, ce dernier étant même incapable de le dribbler une demi*fois.Cela devrait-il justifier qu'il n'obtienne pas le BO africain 2010 qu'il amérité?
Et là où tu me convaincs que tu n'as même pas l'esprit spor-tif, c'est quand tu te mets à me parler des qqualité d'avant-centre d'ETOO d'avant, alors que le BO recompense , celui qui a été meilleur dans l'année concernée, et rien que ça.Même le plus maladroit des joueurs, si cette année, il a été meilleur, il convient de le recompenseer, sans savoir s'il est plus talentueux que X ou Y.
Et qunad tu dis que DD, à MARSEILLE , était un petit avant-centre, tu oublies de nous dire que c'est en compétition europénne, c'est à dire contre les équipes des autres pays, et certains grands avant-centre dont ETOO qui dispuatent la même compétition, qu'il est sorti leilleur buteur de l'UEFA.Voilà donc un petit avant-centre qui a fait mieux que le meilleur.J'ajoute qu'en gagnant le ONZE d'or qui met en compétition tous les joueurs évoluant en europe, toutes nationalités confondues, il a tout simplement démontré que tes élucubrations , n'ont pas de place dans une bonne analyse de football.Lis un ^peu les noms des joueurs qui ont gagné ce ONZE D d'or, tu comprendras que tu amuses plutôt la galerie.Comme par coincidence, c'est en 2004 qu'il a eu cette distinction.Pardon, ne dites pas que c'est moi qui l'ai dit.

