PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 18 décembre 2012 à 16h01
@tous,

c'est dommage qu'un si joli debat soit parti en c.ouilles, je connais @john barrick et je prefere l'attaquer sur le terrain des arguments que sur 1 autre terrain, s'il ne veut pas admettre une opinion les autres tolieurs sauront l'admettre,

le BO africain ne recompense pas une seule ou 2 competitions, il y'a un ensemble de criteres et il peut arriver qu'un joueur eclabousse de son talent une competition sans gagner un titre et que cela influence les votes en sa faveur,

et c'est ce qui s'est passe avec etoo au barca, j'ai rencontre des ivoiriens ,des nigerians, tous etaient unanimes sur la superiorite d'etoo vis-a-vis de DD,

je parlais de DD face a Ayala, @JB pensait que j'allais me limiter a ces palmares sans rentrer dans les details, eh beh non, j'ai vu cette finale et Ayala anticipait sur presque tous les ballons et les quelques ballons que DD parvenait a receptionner, Ayala les chipait sans grande difficulte, c'est pour cela que j'ai dit qu'il a ete pitoyable,

et a un moment, las de voir Ayala gagner tous les duels, il a commence a se plaindre, Collina qui arbitrait le match veillait au grain,

fort de cette experience d'observateur averti, j'ai su que DD n'etait pas encore rode pour le haut niveau et ce n'est qu'a chelsea qu'il a vraiement appris le metier,

alors qu'etoo jouait deja contre les Ayala regulierement en championnat,c'est donc cela la difference entre evoluer en ligue 1 et evoluer en liga,

ferguson avait dit qu'il avait hesite a signer DD a man utd parce qu'il estimait qu'il n'avait eu qu'une grosse saison a l'OM et ce n'etait pas suffisant,

DD a su vite apprendre a chelsea mais a marseille il n'etait pas 1 grand avant-centre, mais etoo l'etait deja a mallorca, a plusieurs reprises il a terrasse la defense du real, la saison 2003-2004, il fait un gros match contre le barca ou ils perdent 2 buts contre 3, c'est ce match qui decide laporta a acheter etoo au barca,

reconnaitre ces faits devrait etre une evidence,


en 2004 il y'avait ausi santos le bresileien naturalise tunisien qui avait gagne la can 2004 etant buteur et la coupe de la ligue en L1 avec sochaux avec un joli nombre de buts en L1 cette saison, on aurait aussi pu evoquer ce garcon apres mc carthy et DD
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist