Boulbass (USA)
Il y a rien à ajouté sur votre analyse le Toli n'est pas lieu de la pensée unique le ROI ETOO pour certain, n'est pas encore Roi il lui faut du travail, du travail rien que du travail pas de grosse TÊTÊ, voir les exemples de CAN 2004 deux NANAS pour un joueur en competition c'est vraiment dommage pour nous, je crois qu'il ne prend pas son JOB au serieux.....?
Mais laissons du TEMPS au TEMPS avenir nous dira qui est sur la bonne route .
Pour JAB c'est une personne qui ne peut rien faire au monde avant la fin de sa carrier il avait déjà les enemies de gauche à droite en europe en afrique ne parlons pas du CAMEROON et même chez les veterans de douala voir du CAMEROON donc laisson le tranquille on doit faire sans lui ...!
Il y a rien à ajouté sur votre analyse le Toli n'est pas lieu de la pensée unique le ROI ETOO pour certain, n'est pas encore Roi il lui faut du travail, du travail rien que du travail pas de grosse TÊTÊ, voir les exemples de CAN 2004 deux NANAS pour un joueur en competition c'est vraiment dommage pour nous, je crois qu'il ne prend pas son JOB au serieux.....?
Mais laissons du TEMPS au TEMPS avenir nous dira qui est sur la bonne route .
Pour JAB c'est une personne qui ne peut rien faire au monde avant la fin de sa carrier il avait déjà les enemies de gauche à droite en europe en afrique ne parlons pas du CAMEROON et même chez les veterans de douala voir du CAMEROON donc laisson le tranquille on doit faire sans lui ...!

