PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paris Paris a écrit le 15 mars 2005 à 7h50
Boulbass (USA)

Il y a rien à ajouté sur votre analyse le Toli n'est pas lieu de la pensée unique le ROI ETOO pour certain, n'est pas encore Roi il lui faut du travail, du travail rien que du travail pas de grosse TÊTÊ, voir les exemples de CAN 2004 deux NANAS pour un joueur en competition c'est vraiment dommage pour nous, je crois qu'il ne prend pas son JOB au serieux.....?

Mais laissons du TEMPS au TEMPS avenir nous dira qui est sur la bonne route .

Pour JAB c'est une personne qui ne peut rien faire au monde avant la fin de sa carrier il avait déjà les enemies de gauche à droite en europe en afrique ne parlons pas du CAMEROON et même chez les veterans de douala voir du CAMEROON donc laisson le tranquille on doit faire sans lui ...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist