@Boulbass
Et maintenant,comme Eto'o est médiocre dis moi qui doit jouer à sa place chez les Lions.J'attends.
S'il ne marque pas après 30 minutes et que le Cameroun mène quand même 2 ou 3 zéro avec des passes décisives de Sammy,tu fais quoi??? L'ennemi du Camerounais c'est le Camerounais.
Tu oublies seulement que Eto'o a déjà joué 2 coupes du monde et qu'il joue au Barça,il n'a donc pratiquement plus rien à gagner ou à perdre avec les Lions.Chevshenko l'ukrainien ne brille pas en sélection et n'a jamais qualifié son pays pour quoique ce soit,mais il a obtenu le ballon d'or européen sans discussion.Quand Eto'o tournera le dos à la nat,je crois que nous aurons gagné beaucoup isn't it??
Il y avait donc 2 copines avec Sammy à l'hotel à Tunis d'après toi,tu aurais dû nous le dire plus tôt,as-tu d'autres révélations,et pourquoi aujourd'hui seulement un an après la compète??Etait-il le seul joueur dans ce cas?? Pour tout te dire je n'en sais rien, le fait est que Sammy ne paraissait pas le plus fatigué sur le terrain,même si l'efficacité ne fut pas au rendez-vous.La haine t'aveugle et en plus elle ne t'apportera rien de bon,j'ai comme l'impression qu'il y a une affaire perso entre toi et Sammy qui dépasse le cadre du foot.Le problème c'est qu'elle n'a aucune prise sur Sammy,le coach d'Espagne Aragones,l'ex-coach de Hollande et actuel du Barça Franck Rijkaard et Artur Jorge le titularisent,l'ont titularisé et le titulariseront encore, mais toi Boulbass tu vas le sortir de la nat pour "mouillage". Reprends-toi Boulbass,on t'a connu sur le Toli mieux inspiré.
Je ne sais plus qui voulait comparer Sammy et DD en équipe nationale Eto'o a marqué 3 buts en 4 matches dans les éliminatoires et DD en est exactement au même point 3 buts en 4 matches,le meilleur buteur est Arouna avec 5 buts,quelle est la conclusion??
Et maintenant,comme Eto'o est médiocre dis moi qui doit jouer à sa place chez les Lions.J'attends.
S'il ne marque pas après 30 minutes et que le Cameroun mène quand même 2 ou 3 zéro avec des passes décisives de Sammy,tu fais quoi??? L'ennemi du Camerounais c'est le Camerounais.
Tu oublies seulement que Eto'o a déjà joué 2 coupes du monde et qu'il joue au Barça,il n'a donc pratiquement plus rien à gagner ou à perdre avec les Lions.Chevshenko l'ukrainien ne brille pas en sélection et n'a jamais qualifié son pays pour quoique ce soit,mais il a obtenu le ballon d'or européen sans discussion.Quand Eto'o tournera le dos à la nat,je crois que nous aurons gagné beaucoup isn't it??
Il y avait donc 2 copines avec Sammy à l'hotel à Tunis d'après toi,tu aurais dû nous le dire plus tôt,as-tu d'autres révélations,et pourquoi aujourd'hui seulement un an après la compète??Etait-il le seul joueur dans ce cas?? Pour tout te dire je n'en sais rien, le fait est que Sammy ne paraissait pas le plus fatigué sur le terrain,même si l'efficacité ne fut pas au rendez-vous.La haine t'aveugle et en plus elle ne t'apportera rien de bon,j'ai comme l'impression qu'il y a une affaire perso entre toi et Sammy qui dépasse le cadre du foot.Le problème c'est qu'elle n'a aucune prise sur Sammy,le coach d'Espagne Aragones,l'ex-coach de Hollande et actuel du Barça Franck Rijkaard et Artur Jorge le titularisent,l'ont titularisé et le titulariseront encore, mais toi Boulbass tu vas le sortir de la nat pour "mouillage". Reprends-toi Boulbass,on t'a connu sur le Toli mieux inspiré.
Je ne sais plus qui voulait comparer Sammy et DD en équipe nationale Eto'o a marqué 3 buts en 4 matches dans les éliminatoires et DD en est exactement au même point 3 buts en 4 matches,le meilleur buteur est Arouna avec 5 buts,quelle est la conclusion??

