PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 18 décembre 2012 à 8h52
Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 17/12/2012 à 17:20

"mais c'est les premiers à faire des pieds et des mains pour le voir hahahaha quels nambrés "

c'est la seule partie de ton post qui mérite une réponse.
d'abord je ne tremble pas pour voir Sef. voici une scène au Hilton Hotel de yaoundé vendredi alors que quelques égarés couraient pour lui dire bonjour lui et moi nous nous sommes tamponnés à l'ascenseur qui me menait vers l'Executive floor (10e) ses doungourous ont voulu s'interposer pour que je prenne pas le même ascenseur mais ce sont les gars du HH qui leur ont dit que j'appartiens à la catégorie des mecs qui prennent leur café dans ce coin régulièrement.


Tu sais l'Eto'omania c'est terminé au Cameroun cela n'existe que dans la tête des gens comme toi.

a l'époque lorsque ton type venait au pas des foules s'alignaient c'est du passé maintenant. fermons rapidement cette parenthèse et parlons d'autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist