(MUSTAPHA BADRI,il précise bien que c'est grâce à ses performances au REAL MAJORQUE qu'il a gagné et non grâce à son staut actuel à BARCELONE.)
(Voilà qui est on ne peut plus clair, et pour moi, c'est une bonne chose de pouvoir juger un joueur sur une saison en tenant compte de son rôle quel que soit l'environnement qu'il a dans son équipe. )
(Enn 2005, je n'a accepté aucuin décompte, parce que personne n'a donné ce décompte.Je dis tout simplement que si c'est le cas, j'adhère à cette idée.Or, personne ne sait si c'est ma supposition qui a été prise en compte sur ce choix.)
Le décompte ici, ce sont les performances limitées dans la saison avec Majorque et pas plus. j'ai compris que tu veux garder le dernier mot dans le dénuement. Les lecteurs apprécieront.
Bonsoir .
(Voilà qui est on ne peut plus clair, et pour moi, c'est une bonne chose de pouvoir juger un joueur sur une saison en tenant compte de son rôle quel que soit l'environnement qu'il a dans son équipe. )
(Enn 2005, je n'a accepté aucuin décompte, parce que personne n'a donné ce décompte.Je dis tout simplement que si c'est le cas, j'adhère à cette idée.Or, personne ne sait si c'est ma supposition qui a été prise en compte sur ce choix.)
Le décompte ici, ce sont les performances limitées dans la saison avec Majorque et pas plus. j'ai compris que tu veux garder le dernier mot dans le dénuement. Les lecteurs apprécieront.
Bonsoir .

