Mérite (France) le 17/12/2012 à 22:49
En quoi serait diffréents les cas DD et CARNAVARRO, puisque si tu recherches mes posts de cette époque, je tiens le même raisonnement?
Est-ce que pour toi, le ballon d'or de DD en 2006 a respecté les mêmes règles que celui d'etoo EN 2004.Est-ce que celui de 2009 ressemble à celui de KANOUTE en 2008?
En quoi serait diffréents les cas DD et CARNAVARRO, puisque si tu recherches mes posts de cette époque, je tiens le même raisonnement?
Est-ce que pour toi, le ballon d'or de DD en 2006 a respecté les mêmes règles que celui d'etoo EN 2004.Est-ce que celui de 2009 ressemble à celui de KANOUTE en 2008?

