Mérite (France) le 17/12/2012 à 22:40
Non, je ne confirme rien, mais, je supoose que
ce sont ces limites qu'ils ont défini.Un autre peu supposer autre chose, et c'est justement là le problème.On ne devrait pas supposer, si les règles étaient clairs;si on suppose, c'est tout simplement parce que chacun juge selon sa façon de voir.
Si tu considères que je vais payer tous les 17, c'est une bonne chose;mais, comme je ne sais si tu vas payer tous les 17,je ne peux donc pas me déterminer d'une manière claire.Pour que je sois sûr que tu peux payer tous les 17, écrivons-le noir sur blanc, comme cela, on sait d'avance à quoi s'en tenir.Si tu ne respectes pas le contrat, là au moins, on saura que tu es en infraction.
Autrement dit, c'est bien de juger un joueur, selon son environnement, ses titres, son influence dans léquipe.Dans ce cas, mettons-le dans un règlement qui est connu de tout le monde, au lieu d'évoquer une année, les titres gagnés, l'autre , les buts marqués, ensuite, la reconnaissance de l'ensemble d'une carrière etc.C'est cette lecture que je fais.
Enn 2005, je n'a accepté aucuin décompte, parce que personne n'a donné ce décompte.Je dis tout simplement que si c'est le cas, j'adhère à cette idée.Or, personne ne sait si c'est ma supposition qui a été prise en compte sur ce choix.
Non, je ne confirme rien, mais, je supoose que
ce sont ces limites qu'ils ont défini.Un autre peu supposer autre chose, et c'est justement là le problème.On ne devrait pas supposer, si les règles étaient clairs;si on suppose, c'est tout simplement parce que chacun juge selon sa façon de voir.
Si tu considères que je vais payer tous les 17, c'est une bonne chose;mais, comme je ne sais si tu vas payer tous les 17,je ne peux donc pas me déterminer d'une manière claire.Pour que je sois sûr que tu peux payer tous les 17, écrivons-le noir sur blanc, comme cela, on sait d'avance à quoi s'en tenir.Si tu ne respectes pas le contrat, là au moins, on saura que tu es en infraction.
Autrement dit, c'est bien de juger un joueur, selon son environnement, ses titres, son influence dans léquipe.Dans ce cas, mettons-le dans un règlement qui est connu de tout le monde, au lieu d'évoquer une année, les titres gagnés, l'autre , les buts marqués, ensuite, la reconnaissance de l'ensemble d'une carrière etc.C'est cette lecture que je fais.
Enn 2005, je n'a accepté aucuin décompte, parce que personne n'a donné ce décompte.Je dis tout simplement que si c'est le cas, j'adhère à cette idée.Or, personne ne sait si c'est ma supposition qui a été prise en compte sur ce choix.

