PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 15 mars 2005 à 7h22
@ Tous
Après une telle débauche d'injures, de sous-entendus, d'affrontements,
de contre-vérités, de soutiens et autres, ce qui serait amusant, c'est la fermeture du Toli jusqu'au lendemain de notre matche contre le "modeste" Soudan, alors le monde va se scinder en 3 goupes; certains vont jubiler parceque WU a claqué des buts, les mêmes auront la queue entre les jambes parceque le Pichichi aura été mauvais. De l'autre côté, les anti WU, au mépris du résultat vont "vomir" sur lui, et le souvenir du vieux Lion(Roger Milla) viendra hanter nos nuits. Le 3me
groupe va calmement analyser le résultat sans prendre parti.
Hauts-les coeurs les amis et restons zen, acceptons sans toujours les soutenir les points de vue des uns et des autres, c'est la diversité des opinions qui fait la richesse d'un débat. Francis Bebey avait déclaré à
Madonna Vérona " Si je n'avais pas été noir, ta blancheur ne se verrait
pas"
Amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist