Mais, est-ce qu'en mettant le si devant, cela ne veut-il pas dire que je n'ai pas de certitude que c'est aisni que cela a été jugé?
JOHN BARRICK (France) le 17/12/2012 Ã 22:13
JB, en mettant le (SI) devant, tu confirmes les limites temporelles définies par "les spécialistes" et tu y adhères, puisqu'il en est ainsi.
Le locataire à son bailleur :
Si tu considères que je vais payer tous les 17 du mois, parce que j'ai pris l'appartement ce jour 17 du decembre, alors je trouve que c'est une bonne chose. Cela nous évitera de polémiquer sur la prise en compte du calendrier traditionnel avec ses 30 jours.
"Voilà qui est on ne peut plus clair, et pour moi, c'est une bonne chose de pouvoir juger un joueur sur une saison en tenant compte de son rôle quel que soit l'environnement qu'il a dans son équipe."
quel que soit l'environnement qu'il a dans son équipe."
quel que soit la situation du calendrier, dirait le locataire
Tu as donné ton adhésion à une situation qu'on a clairement définie.
Il n'y a ni doute, ni conditions posées. C'est soit du 17 au 17, soit du 30 au 30 du mois, pas les deux à la fois, ni un mois le 17 et le 30 pour le suivant.
En 2005, tu as accepté le décompte du 17 au 17, cad les performances de Eto'o avec Majorque, tu ne vas pas changer en 2012.
JOHN BARRICK (France) le 17/12/2012 Ã 22:13
JB, en mettant le (SI) devant, tu confirmes les limites temporelles définies par "les spécialistes" et tu y adhères, puisqu'il en est ainsi.
Le locataire à son bailleur :
Si tu considères que je vais payer tous les 17 du mois, parce que j'ai pris l'appartement ce jour 17 du decembre, alors je trouve que c'est une bonne chose. Cela nous évitera de polémiquer sur la prise en compte du calendrier traditionnel avec ses 30 jours.
"Voilà qui est on ne peut plus clair, et pour moi, c'est une bonne chose de pouvoir juger un joueur sur une saison en tenant compte de son rôle quel que soit l'environnement qu'il a dans son équipe."
quel que soit l'environnement qu'il a dans son équipe."
quel que soit la situation du calendrier, dirait le locataire
Tu as donné ton adhésion à une situation qu'on a clairement définie.
Il n'y a ni doute, ni conditions posées. C'est soit du 17 au 17, soit du 30 au 30 du mois, pas les deux à la fois, ni un mois le 17 et le 30 pour le suivant.
En 2005, tu as accepté le décompte du 17 au 17, cad les performances de Eto'o avec Majorque, tu ne vas pas changer en 2012.

