@JOHN BARRICK (France) le 17/12/2012 Ã 22:21
Le si peut exprimé un souhait, un regret, aussi bien une condition qu'une chose certaine.
O n va donc s'arreté a la conclusion à la conclusion car elle est faite pour clore , conclure sans aucun doute , et la tienne n'a laissé place à aucune ouverture possible :""il n ya rien à dire"
Que veut tu qu'on dise de plus ?
Le si peut exprimé un souhait, un regret, aussi bien une condition qu'une chose certaine.
O n va donc s'arreté a la conclusion à la conclusion car elle est faite pour clore , conclure sans aucun doute , et la tienne n'a laissé place à aucune ouverture possible :""il n ya rien à dire"
Que veut tu qu'on dise de plus ?

