Navajo boy le 17/12/2012 Ã 22:15
Il n'y a rien à dire, veut dire qu'on ne va pas discuter cette décision prise par les gens qui avaient la responsabilité de la prendre;mais, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas remettre en question les conditions qui régissent le BO;c'est ce que je fais.
Il n' y a rien à dire, si on estime que parce que CARNAVARRO, parce qu'il a gagné la CM avec l'ITALIE, obtienne le BO, puisque c'est ainsi.Mais, on peut remettre question, le fait qu'on attribue un BO d'une année, en tenant compte que d'une compétition, alors que tous les joueurs ne participent pas à cette compétition.
Il n'y a rien à dire, veut dire qu'on ne va pas discuter cette décision prise par les gens qui avaient la responsabilité de la prendre;mais, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas remettre en question les conditions qui régissent le BO;c'est ce que je fais.
Il n' y a rien à dire, si on estime que parce que CARNAVARRO, parce qu'il a gagné la CM avec l'ITALIE, obtienne le BO, puisque c'est ainsi.Mais, on peut remettre question, le fait qu'on attribue un BO d'une année, en tenant compte que d'une compétition, alors que tous les joueurs ne participent pas à cette compétition.

