PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 15 mars 2005 à 7h14
@tous
Le toli n' est pas un lieu de pensee unique; je suis d' accord avec vous; mais nous sommes au toli pour nous mettre d' accord et pour avancer;
on ne fait pas k' aduler les Lions, parfois nous reconnaissons leurs limites et proposont des secteurs dans lequels ils devraient travailler; on a dit par exemple k' Etoo rate trop de but; Ke Geremi devrait chercher a jouer; ainsi de suite.
Ne venez pas blaguer sur le toli; venez avec des idees constructives.
On a demande' a BEll ce k' il pouvait faire et ce kil faut faire pour le cameroun, comme seul reponse il dit etre a la disposition de son pays apres 25 ans de carriere; moi aussi je suis a la disposition de mon pays apres l' avoir supporte' opendant plus de 18 ans; Bell est Riche comme il dit, il pourrait aider le cameroun sans vouloir a tout pris briguer un poste ou denigrer les autres; kil propose des idees, meme dans les presses et si elles sont pertinantes les dirigeants auront la pression.
Personne sur le toli n' a jamais dit ke le foot est bien gere' au camer;Bell a donc dit ce ke tout le monde sait; ou sont ses idees depuis pret de 4 ans; je vous rappelle kil avait un poste a la fecafoot;

Nous sur le Toli nous voulons alle' de l' avant; discutons pour etre eclaire' et pour arranger et non pour detruire; nous sommes ouvert au debat; moi par example je suis un fana du beau foot a la CRUYff ki disait ke kan les spectateurs vont au stade c pour vivre le spectacle, point de victoire sans manier; vous vous souviendrez surement D' emilio Bakero, Risto Stoikov,Ramio,Sergi et tous les autres; et cruff de dire encore il faudrait ke le barca gagne contre chelsea pour sauver le beau football; compte tenu de cette passion pour le beau football j' avais de la peine a reconnaitre le talent de DD; mais sur le toli j' ai bien eu des points de vue ki m' ont eclaire'; chaque joeur a sa force et tant kil joue son role sur le terrain alors il est un bon joueur; tout ceci pour vous montrer ke sur le toli on discute, on s' instruit;
. on ne devrait pas venir avec des sujets avec l' intention juste de faire parler les gens.

oui a la democratie, mais il faut les idees pour avoir de la consideration.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist