@tous
Le toli n' est pas un lieu de pensee unique; je suis d' accord avec vous; mais nous sommes au toli pour nous mettre d' accord et pour avancer;
on ne fait pas k' aduler les Lions, parfois nous reconnaissons leurs limites et proposont des secteurs dans lequels ils devraient travailler; on a dit par exemple k' Etoo rate trop de but; Ke Geremi devrait chercher a jouer; ainsi de suite.
Ne venez pas blaguer sur le toli; venez avec des idees constructives.
On a demande' a BEll ce k' il pouvait faire et ce kil faut faire pour le cameroun, comme seul reponse il dit etre a la disposition de son pays apres 25 ans de carriere; moi aussi je suis a la disposition de mon pays apres l' avoir supporte' opendant plus de 18 ans; Bell est Riche comme il dit, il pourrait aider le cameroun sans vouloir a tout pris briguer un poste ou denigrer les autres; kil propose des idees, meme dans les presses et si elles sont pertinantes les dirigeants auront la pression.
Personne sur le toli n' a jamais dit ke le foot est bien gere' au camer;Bell a donc dit ce ke tout le monde sait; ou sont ses idees depuis pret de 4 ans; je vous rappelle kil avait un poste a la fecafoot;
Nous sur le Toli nous voulons alle' de l' avant; discutons pour etre eclaire' et pour arranger et non pour detruire; nous sommes ouvert au debat; moi par example je suis un fana du beau foot a la CRUYff ki disait ke kan les spectateurs vont au stade c pour vivre le spectacle, point de victoire sans manier; vous vous souviendrez surement D' emilio Bakero, Risto Stoikov,Ramio,Sergi et tous les autres; et cruff de dire encore il faudrait ke le barca gagne contre chelsea pour sauver le beau football; compte tenu de cette passion pour le beau football j' avais de la peine a reconnaitre le talent de DD; mais sur le toli j' ai bien eu des points de vue ki m' ont eclaire'; chaque joeur a sa force et tant kil joue son role sur le terrain alors il est un bon joueur; tout ceci pour vous montrer ke sur le toli on discute, on s' instruit;
. on ne devrait pas venir avec des sujets avec l' intention juste de faire parler les gens.
oui a la democratie, mais il faut les idees pour avoir de la consideration.
Le toli n' est pas un lieu de pensee unique; je suis d' accord avec vous; mais nous sommes au toli pour nous mettre d' accord et pour avancer;
on ne fait pas k' aduler les Lions, parfois nous reconnaissons leurs limites et proposont des secteurs dans lequels ils devraient travailler; on a dit par exemple k' Etoo rate trop de but; Ke Geremi devrait chercher a jouer; ainsi de suite.
Ne venez pas blaguer sur le toli; venez avec des idees constructives.
On a demande' a BEll ce k' il pouvait faire et ce kil faut faire pour le cameroun, comme seul reponse il dit etre a la disposition de son pays apres 25 ans de carriere; moi aussi je suis a la disposition de mon pays apres l' avoir supporte' opendant plus de 18 ans; Bell est Riche comme il dit, il pourrait aider le cameroun sans vouloir a tout pris briguer un poste ou denigrer les autres; kil propose des idees, meme dans les presses et si elles sont pertinantes les dirigeants auront la pression.
Personne sur le toli n' a jamais dit ke le foot est bien gere' au camer;Bell a donc dit ce ke tout le monde sait; ou sont ses idees depuis pret de 4 ans; je vous rappelle kil avait un poste a la fecafoot;
Nous sur le Toli nous voulons alle' de l' avant; discutons pour etre eclaire' et pour arranger et non pour detruire; nous sommes ouvert au debat; moi par example je suis un fana du beau foot a la CRUYff ki disait ke kan les spectateurs vont au stade c pour vivre le spectacle, point de victoire sans manier; vous vous souviendrez surement D' emilio Bakero, Risto Stoikov,Ramio,Sergi et tous les autres; et cruff de dire encore il faudrait ke le barca gagne contre chelsea pour sauver le beau football; compte tenu de cette passion pour le beau football j' avais de la peine a reconnaitre le talent de DD; mais sur le toli j' ai bien eu des points de vue ki m' ont eclaire'; chaque joeur a sa force et tant kil joue son role sur le terrain alors il est un bon joueur; tout ceci pour vous montrer ke sur le toli on discute, on s' instruit;
. on ne devrait pas venir avec des sujets avec l' intention juste de faire parler les gens.
oui a la democratie, mais il faut les idees pour avoir de la consideration.

