Yvan de Foret colombiana a écrit le 17 décembre 2012 à 21h48 @man lon alias yvan: Mwahak john barrick ! ndjeg be hi, bidjo'ong bi. nyemb bidjo'ong yon l ye'e tenga gne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...