JOHN BARRICK a écrit le 17 décembre 2012 à 21h43 Navajo boy le 17/12/2012 à 21:40 Le si appelle le conditionnel.Est-ce que c'est une découverte? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...