repondre a BOUBAS.
tout simplement mon cher boubas,j'espere avant tout que tu fais toujours partir de ceux qui disent q ,je suis Ne(e) au cam,grandis au u.s.a .est ce q tu mtrise sur quel crit? la federation se base pour un vote de meilleur joueur? si oui,tu ne serais qu'un petit jalous d'etoooo............... entre dans le site ivoiriens.
tout simplement mon cher boubas,j'espere avant tout que tu fais toujours partir de ceux qui disent q ,je suis Ne(e) au cam,grandis au u.s.a .est ce q tu mtrise sur quel crit? la federation se base pour un vote de meilleur joueur? si oui,tu ne serais qu'un petit jalous d'etoooo............... entre dans le site ivoiriens.

