PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 17 décembre 2012 à 21h26
@Yvan (Foret colombiana ) le 17/12/2012 à 21:11

Big up bro
Tu vois comment le vieux aigri et jaloux a créé au Toli? il ne veut toujours pas accepter d'avoir tort.Depuis 5jours il est sur Eto'o, matin midi et soir à débiter des âneries pour montrer qu'il sait parler hahahahahaha.
Non satisfait d'avoir obtenu le grade (yes he is now graduated!) de "Nambré des nambrés" il vient de recevoir l'accréditation de "vieux crapaud sénile et débile" hahahahahaha what a f. disgrace!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist