@Yvan (Foret colombiana ) le 17/12/2012 Ã 21:11
Big up bro
Tu vois comment le vieux aigri et jaloux a créé au Toli? il ne veut toujours pas accepter d'avoir tort.Depuis 5jours il est sur Eto'o, matin midi et soir à débiter des âneries pour montrer qu'il sait parler hahahahahaha.
Non satisfait d'avoir obtenu le grade (yes he is now graduated!) de "Nambré des nambrés" il vient de recevoir l'accréditation de "vieux crapaud sénile et débile" hahahahahaha what a f. disgrace!
Big up bro
Tu vois comment le vieux aigri et jaloux a créé au Toli? il ne veut toujours pas accepter d'avoir tort.Depuis 5jours il est sur Eto'o, matin midi et soir à débiter des âneries pour montrer qu'il sait parler hahahahahaha.
Non satisfait d'avoir obtenu le grade (yes he is now graduated!) de "Nambré des nambrés" il vient de recevoir l'accréditation de "vieux crapaud sénile et débile" hahahahahaha what a f. disgrace!

