Mérite (France) le 17/12/2012 à 21:09
Où est-ce que tu vois la contradiction, puisque je dis bien si, c'est à dire j'utilise le conditionnel, et respecte donc le choix de ceux qui avaient la responsabilité de le faire.
Mais, est-ce que cela exclut que je dise que les critères du choix du ballon d'or, ne sont pas oabjectifs?C'est bien là l'objet du débar, et c'est vous qui le rendez passionné, puisque j'ai pris l'exemple de celui de 94 qui concerne ETOO.Mais, quand je tiens le même raisonnement sur celui de 2006 ou de 2009 qui concrnent DD au niveau africian, et CARNAVARRO au niveau européen, on ne vous entend pas.
Où est-ce que tu vois la contradiction, puisque je dis bien si, c'est à dire j'utilise le conditionnel, et respecte donc le choix de ceux qui avaient la responsabilité de le faire.
Mais, est-ce que cela exclut que je dise que les critères du choix du ballon d'or, ne sont pas oabjectifs?C'est bien là l'objet du débar, et c'est vous qui le rendez passionné, puisque j'ai pris l'exemple de celui de 94 qui concerne ETOO.Mais, quand je tiens le même raisonnement sur celui de 2006 ou de 2009 qui concrnent DD au niveau africian, et CARNAVARRO au niveau européen, on ne vous entend pas.

