PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 17 décembre 2012 à 21h14
@ PETITE VIEILLE GRAINNCHEUSE ALIAS JEANNE BARROCQUE

Weeeee, a muto,explique-moi donc ce francais que tu parles et écrit mieux que moi!
quand je dis ici que tu es stressé et que tu trembles, on croit que je mens voilà qu'on te voit déjà comme un "vieux crapaud sénile et débile" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA waouhhhhh @Observateur prend mon gbo tu es fort deh!

"si tu t'appelles OBSEVATEUR" je crois qu'il s'appelle plutôt OBSERVATEUR !
"c'est toin qui"
"Je tr fais"
"n'avait rien avoir avec" on dit "n'avait rien á voir"
"un raiosnnement"
"Donc, je t'invite à t'agiter moins" . Une phrase ne commence pas par "donc"? corrige-toi enfin !
"tu cautionne"
"puisqu'il a largement contribué pour qu'on y soit pas" !!! On contribue "à" et pas "pour" "contribué à ce qu'on n'y soit pas"
"MCCATHY"
"EOO"
"ETOO oit"
"qu'on arrête pas" - qu'on n'arrête pas
"dit bque"
"pouvaienet"
" idôlatrer"
"ETOO a été volé au niveau du BO européen par la nomination de CARNAVARO," corrige vite !!!
"bbénéficiaire"
déclartions
"C'est vfrai"

PETITE VIEILLE BARAAOCQUE FAUT TE FAIRE SOIGNER C'EST GRAAAAAVE !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist