Webmestre
Trop c'est trop. Il faut sevir sur cet espace avec la plus grande energie. Toujours, encore et rien que des insultes. On ne peut plus lire sans que les gens sortent des debats. Pauvres parents!
Trop c'est trop. Il faut sevir sur cet espace avec la plus grande energie. Toujours, encore et rien que des insultes. On ne peut plus lire sans que les gens sortent des debats. Pauvres parents!

