Observateur (France) le 17/12/2012 Ã 20:44
Je considère que tu es un hystérique, incapable de supporter la contradction.C'est une maladie grave dont tu es porteur.
L'idiot qui traite son contradicteur d'idiot se montre encore plus idiot.
Quand on commence à perdre ses nerfs, parce qu'on est incapable de convaicre par des arguments, si ce n'est pas être débile, j'aimerais que tu me dise ce que c'est.
Je considère que tu es un hystérique, incapable de supporter la contradction.C'est une maladie grave dont tu es porteur.
L'idiot qui traite son contradicteur d'idiot se montre encore plus idiot.
Quand on commence à perdre ses nerfs, parce qu'on est incapable de convaicre par des arguments, si ce n'est pas être débile, j'aimerais que tu me dise ce que c'est.

