A certains
Vous voullez nous faire croire que le petit Etoo est a l'abri des critiques?
Voilla ce qui lui a donne la grosse tete. Et le Cameroun a payez un gros salaire, a cause de l'orgueil de Etoo. Comme Etoo etait devenu Roi Etoo. Il s'est presente en Tunisie avec 2 copines qu'il a loge dans l'hotel des lions. Resultat distraction au sommet. On connais le resultat.
Quand Song a parle. l'ami du Roi est devenu enemi du Roi. Ca ce n'est pas sa vie privee. Son action engage tout un peuple.Au desordre de l'administration . c'est ajoute les caprices du roi Etoo.L'essence ajoute a l'incendie quoi.
Bell a ete gentil avec son fils Etoo. Il ne voullait pas dire que Etoo ne merite pas le Ballon d'or africain 2004.Et ne voullait pas aussi mentir.
Drogba, Santos, jahiri, Okocha etait bien devant lui en 2004.
Etoo est tres egoiste. Il refuse de saluer son ami Kameni apres le match et kameni a di qu'il entends encore son telephone.Kameni a fait son travail. Il voullais que Kameni lui donne 5 buts?Kameni lui doit alors perdre son job?
A Barcelone , comme a la nat. Etoo discute toutes les balles et fait rarement des passes.Or il est tres maladroit. 1 tir sur 5 vont dans les buts.
Je ne peux pas allez dire dans le site des Ivoiriens que notre petit Etoo est mouilleur.
Mais franchement pour moi. C'est un joueur moyen.
Le Petit a un seul pied droit. Son pied gauche ne peut pas faire un tire adroit. Jeu de Tete nul. Pour un avant-centre. Il est presque un handicape de tete et pied gauche.Tous nos adversaire ont deja etudie son jeu. et son jeu n'est pas varie. Une touche de balle, tire, ou demarrage.Regarder bien. Cameroun # Egypte, Barcelone# Chelsea.
Avec l'attaque , Douala , Boya, Job ouTum. J'attends ou moins 3 buts par match.Nous avons les meme joueurs depuis 1998. qui ne donnent plus les resultats. Mettez les a cote.
Maintenant les Tchindas du roi Etoo 1er.Au lieu de bien reflechir sur mes critiques, attaquez moi, insultez moi.
Vous avez raison je suis jaloux de lui, parce que je veux prendre son poste a Barcelone ou a la nat.
L'homme ne represent pas bien notre jeunesse bien eleve.
dire qu'on la insulte negre a Londre, apres sa defaite. Et personne d'autre n'a entendu. Etoo soyons serieux. Nous tous nous avons grandi a New-Bell.on connait ca petit.
rendez-vous le 27 mars.
On attent ton But apres 30 min. sinon on te sort. Trop c'est trop.
le Soudan ce n'est pas quand meme Chelsea.
Vous voullez nous faire croire que le petit Etoo est a l'abri des critiques?
Voilla ce qui lui a donne la grosse tete. Et le Cameroun a payez un gros salaire, a cause de l'orgueil de Etoo. Comme Etoo etait devenu Roi Etoo. Il s'est presente en Tunisie avec 2 copines qu'il a loge dans l'hotel des lions. Resultat distraction au sommet. On connais le resultat.
Quand Song a parle. l'ami du Roi est devenu enemi du Roi. Ca ce n'est pas sa vie privee. Son action engage tout un peuple.Au desordre de l'administration . c'est ajoute les caprices du roi Etoo.L'essence ajoute a l'incendie quoi.
Bell a ete gentil avec son fils Etoo. Il ne voullait pas dire que Etoo ne merite pas le Ballon d'or africain 2004.Et ne voullait pas aussi mentir.
Drogba, Santos, jahiri, Okocha etait bien devant lui en 2004.
Etoo est tres egoiste. Il refuse de saluer son ami Kameni apres le match et kameni a di qu'il entends encore son telephone.Kameni a fait son travail. Il voullais que Kameni lui donne 5 buts?Kameni lui doit alors perdre son job?
A Barcelone , comme a la nat. Etoo discute toutes les balles et fait rarement des passes.Or il est tres maladroit. 1 tir sur 5 vont dans les buts.
Je ne peux pas allez dire dans le site des Ivoiriens que notre petit Etoo est mouilleur.
Mais franchement pour moi. C'est un joueur moyen.
Le Petit a un seul pied droit. Son pied gauche ne peut pas faire un tire adroit. Jeu de Tete nul. Pour un avant-centre. Il est presque un handicape de tete et pied gauche.Tous nos adversaire ont deja etudie son jeu. et son jeu n'est pas varie. Une touche de balle, tire, ou demarrage.Regarder bien. Cameroun # Egypte, Barcelone# Chelsea.
Avec l'attaque , Douala , Boya, Job ouTum. J'attends ou moins 3 buts par match.Nous avons les meme joueurs depuis 1998. qui ne donnent plus les resultats. Mettez les a cote.
Maintenant les Tchindas du roi Etoo 1er.Au lieu de bien reflechir sur mes critiques, attaquez moi, insultez moi.
Vous avez raison je suis jaloux de lui, parce que je veux prendre son poste a Barcelone ou a la nat.
L'homme ne represent pas bien notre jeunesse bien eleve.
dire qu'on la insulte negre a Londre, apres sa defaite. Et personne d'autre n'a entendu. Etoo soyons serieux. Nous tous nous avons grandi a New-Bell.on connait ca petit.
rendez-vous le 27 mars.
On attent ton But apres 30 min. sinon on te sort. Trop c'est trop.
le Soudan ce n'est pas quand meme Chelsea.

