Observateur a écrit le 17 décembre 2012 à 20h44 Je te traite de malade parce que c'est ce que tu es exactement .Tu es simplement trop idiot ou atteint pour t'en rendre compte vieux bouc aigri. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...