Observateur (France) le 17/12/2012 Ã 18:46
Je ne minimise pas les performances de MCCHARTY/mais;la réalité est que s'il était présent au niveau national, il ne l'a pas été au niveau européen comme DD en 2004.DD , lui, a été au niveau national et au niveau éuropéen, et il en est sorti meilleur joueur du championnat de FRANCE, et meilleur buteur de l l'UEFA.Comment veux-tu donc ne pas le mettre devant par rapport aux autres concurrents?
Ce dont tu as du mal a te débarasser, c'est ton idolatrie qui te pousse à mettre ETOO devant tout le monde, même sans performances.Tu vois toi-même que, après avoir énuméré les performances de MCCHARTY et DROGBA en 2004, tu es incapables de citer celles d'ETOO, individuelles et même collectives.La seule chose que tu nous dis, c'est que MCCHARTY a eu des performances individuelles , mais,onmet ETOO devant lui, parce qu'il a refusé d'aller à la CAN.Donc, on punit donc MACCHARTHY pour favoriser ETOO.
Jed dois te remercier, d'avoir toi-même trouver un autre joueur qui a été meilleur qu'ETOO en 2004, pour ainsi renforcer mon argumentation.Merci bcp.Je t'offrirais un café.
Je ne minimise pas les performances de MCCHARTY/mais;la réalité est que s'il était présent au niveau national, il ne l'a pas été au niveau européen comme DD en 2004.DD , lui, a été au niveau national et au niveau éuropéen, et il en est sorti meilleur joueur du championnat de FRANCE, et meilleur buteur de l l'UEFA.Comment veux-tu donc ne pas le mettre devant par rapport aux autres concurrents?
Ce dont tu as du mal a te débarasser, c'est ton idolatrie qui te pousse à mettre ETOO devant tout le monde, même sans performances.Tu vois toi-même que, après avoir énuméré les performances de MCCHARTY et DROGBA en 2004, tu es incapables de citer celles d'ETOO, individuelles et même collectives.La seule chose que tu nous dis, c'est que MCCHARTY a eu des performances individuelles , mais,onmet ETOO devant lui, parce qu'il a refusé d'aller à la CAN.Donc, on punit donc MACCHARTHY pour favoriser ETOO.
Jed dois te remercier, d'avoir toi-même trouver un autre joueur qui a été meilleur qu'ETOO en 2004, pour ainsi renforcer mon argumentation.Merci bcp.Je t'offrirais un café.

