Immortel le 17/12/2012 Ã 13:58
Tu es mdédisant, et tu racontes n'importe quoi.
la performance individuelle de DD était supérieure à celle d'ETOO en coupe UEFA en 2004, puisque tous les 2 ont joué cette compétition, et c'est DD qui en est sorti nmeilleur buteur, et en finale.
Quand tu dis DD était pitoyable face à AYALA en finale, tu fais preuve de mauvaise foi, puisque MARSEILLE s'était retrouvé rapidement réduit à 10 après que BARTHEZ a reçu un carton rouge.Tu devrais donc nd'anord respecter la performance de DD dans cette compétition, et non de vouloir la minimiser.
Par ailleurs, je te rappelle que CHELSEA et BARCELONE, la siason qui a suivi, ce sont retouvé en ligue des champions.Tu n'ignores pas nque c'esqt CHELSEA qui en était sorti vainqueur.
J'ose sepérer un jour que votre chauvinisme ou idolatrie pour ETOO, ne constitue pas un handicap qui vous pousse à médire tous les autres joueurs en réduisant leurs performances.C'est vraiment une maladie que personnellement, tu devrais soigner.Je te le dis amicalement, car, je sais que tu "en es capable.
Tu es mdédisant, et tu racontes n'importe quoi.
la performance individuelle de DD était supérieure à celle d'ETOO en coupe UEFA en 2004, puisque tous les 2 ont joué cette compétition, et c'est DD qui en est sorti nmeilleur buteur, et en finale.
Quand tu dis DD était pitoyable face à AYALA en finale, tu fais preuve de mauvaise foi, puisque MARSEILLE s'était retrouvé rapidement réduit à 10 après que BARTHEZ a reçu un carton rouge.Tu devrais donc nd'anord respecter la performance de DD dans cette compétition, et non de vouloir la minimiser.
Par ailleurs, je te rappelle que CHELSEA et BARCELONE, la siason qui a suivi, ce sont retouvé en ligue des champions.Tu n'ignores pas nque c'esqt CHELSEA qui en était sorti vainqueur.
J'ose sepérer un jour que votre chauvinisme ou idolatrie pour ETOO, ne constitue pas un handicap qui vous pousse à médire tous les autres joueurs en réduisant leurs performances.C'est vraiment une maladie que personnellement, tu devrais soigner.Je te le dis amicalement, car, je sais que tu "en es capable.

