ATL a écrit le 15 mars 2005 à 4h12 pense a savourer pour experts en verbiage inutile..."Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...