Yvan (Foret colombiana ) le 17/12/2012 Ã 13:17
julio Ekongkong tu n'es rien du tout je ne sais pas si sur ce forum il y a un seul qui te prend au sérieux. Tu meurs vraiment d'envie de me voir t'adresser la parole. C'était la dernière fois.
julio Ekongkong tu n'es rien du tout je ne sais pas si sur ce forum il y a un seul qui te prend au sérieux. Tu meurs vraiment d'envie de me voir t'adresser la parole. C'était la dernière fois.

