@JOHN BARRICK (France) le 16/12/2012 Ã 19:42
"On peut donc être potentiellement plus talent dans l'ensemle, mais, n'avoir pas eu les performance qui justifie la présence pour le BO."
Qui a parlé de talent sur l'ensemble pou 2012 ?
Performances en 2012 (la liste de fifa est bien de 2012 non ?) vu et saluer , mais invisible a la CAF ? !!!!!
Navajo boy le 16/12/2012 Ã 19:07
Ai je parlé de telent d'ensemble ?
Adebayor a joue koi en 2012 ?
"On peut donc être potentiellement plus talent dans l'ensemle, mais, n'avoir pas eu les performance qui justifie la présence pour le BO."
Qui a parlé de talent sur l'ensemble pou 2012 ?
Performances en 2012 (la liste de fifa est bien de 2012 non ?) vu et saluer , mais invisible a la CAF ? !!!!!
Navajo boy le 16/12/2012 Ã 19:07
Ai je parlé de telent d'ensemble ?
Adebayor a joue koi en 2012 ?

