PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 16 décembre 2012 à 19h52
@JOHN BARRICK (France) le 16/12/2012 à 19:42

"On peut donc être potentiellement plus talent dans l'ensemle, mais, n'avoir pas eu les performance qui justifie la présence pour le BO."

Qui a parlé de talent sur l'ensemble pou 2012 ?

Performances en 2012 (la liste de fifa est bien de 2012 non ?) vu et saluer , mais invisible a la CAF ? !!!!!
Navajo boy le 16/12/2012 à 19:07

Ai je parlé de telent d'ensemble ?
Adebayor a joue koi en 2012 ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist