PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guy Djasso Guy Djasso de Sedan a écrit le 15 mars 2005 à 0h56
@ Clement Kamga


M. Kamga, vous et votre eto'o là..... hmm ... C'est quel genre de but qu'il a raté le week-end dernier ...??? Ca ne fait que commencé... En tout cas nous courons dans le sac, la Cote d'Ivoire representera l'Afrique... " Sowieso.." Je crois que c'est comme ca qu'on dit Mister Kamga (rire..).. Je suis pas pessimiste, mais dis donc regardons nous même... En tout cas "You go see".....

Ciaoooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist