@ Clement Kamga
M. Kamga, vous et votre eto'o là ..... hmm ... C'est quel genre de but qu'il a raté le week-end dernier ...??? Ca ne fait que commencé... En tout cas nous courons dans le sac, la Cote d'Ivoire representera l'Afrique... " Sowieso.." Je crois que c'est comme ca qu'on dit Mister Kamga (rire..).. Je suis pas pessimiste, mais dis donc regardons nous même... En tout cas "You go see".....
Ciaoooooooo
M. Kamga, vous et votre eto'o là ..... hmm ... C'est quel genre de but qu'il a raté le week-end dernier ...??? Ca ne fait que commencé... En tout cas nous courons dans le sac, la Cote d'Ivoire representera l'Afrique... " Sowieso.." Je crois que c'est comme ca qu'on dit Mister Kamga (rire..).. Je suis pas pessimiste, mais dis donc regardons nous même... En tout cas "You go see".....
Ciaoooooooo

