mon gars.
c'est deja trés grave , chacun cherche à se mediatiser. pendant que certains risque d'etre sans equipe comme olembe, d'autre se boscule pour le sommet comme GUY FEUTCHINE en direction de BRECHIA.
courage et bonne chance mon gars.
c'est deja trés grave , chacun cherche à se mediatiser. pendant que certains risque d'etre sans equipe comme olembe, d'autre se boscule pour le sommet comme GUY FEUTCHINE en direction de BRECHIA.
courage et bonne chance mon gars.

