PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 14 mars 2005 à 22h24
@ lemignon

C'est pas parce qu'on est dans un espace libre qu'on va accepter qu'un tocard vienne nous balancer du p.o.r.no sur le site; tu manques franchement de bon sens sur ce coup la gars. Tu te souviens de la difference entre liberte et libertinage (voire anarchie)?

Eto'o connait une baisse de regime; physiquement il n'a d'ailleurs pas l'air aussi en jambe qu'il y'a quelques temps. Je crois qu'il est entrain de payer sa preparation baclee due a son transfert tardif. J'espere qu'il nous remportera ce pichichi.

L'itw ne Bell n'a rien d'extraordinaire... c'est juste dommage qu'il ne daigne feliciter un petit frere (de sa communaute meme meme).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist