Navajo boy le 16/12/2012 Ã 16:25
En quoi je te donne raison?
Ce n'est pas parce qu'on est un joueur talentueux qu'on doit automatiquement figurer dans le palmarès d'une année quand on n'a pas eu les performances qui le permettent.
Je te donne un exemple simple.Si non demande citer les meilleurs avant-centre d'AFRIQUE, on va citer un joueur comme ADEBAYOR.Mais, si on demande de citer les probables ballon d'or 2012, son nom ne peut pas y figurer, parce que ses performances cette année-là ne le permettent pas;qu'est-ce qu'il donc deifficile à comprendre, quand je dis que ETOO est parmi les meilleurs avant-centre ou joueur encore en compétition que la fifa a sélectionnés?
N'essie pas de me lire à l'envers ou de travestir mes propos;ça ne marche pas;on peut y rester jusqu'au mois prochain si tu veux.
'
En quoi je te donne raison?
Ce n'est pas parce qu'on est un joueur talentueux qu'on doit automatiquement figurer dans le palmarès d'une année quand on n'a pas eu les performances qui le permettent.
Je te donne un exemple simple.Si non demande citer les meilleurs avant-centre d'AFRIQUE, on va citer un joueur comme ADEBAYOR.Mais, si on demande de citer les probables ballon d'or 2012, son nom ne peut pas y figurer, parce que ses performances cette année-là ne le permettent pas;qu'est-ce qu'il donc deifficile à comprendre, quand je dis que ETOO est parmi les meilleurs avant-centre ou joueur encore en compétition que la fifa a sélectionnés?
N'essie pas de me lire à l'envers ou de travestir mes propos;ça ne marche pas;on peut y rester jusqu'au mois prochain si tu veux.
'

