@JOHN BARRICK (France) le 16/12/2012 Ã 15:26
encore une fois c'est sur 2000-2004 que j'ai énuméré les stats d'Eto'o et du Barca, je n'ai dit nul part qu'il etai vice champion en 2004 mais toute fois je me suis trompé il est plutot 3 sur cette periode la et joue la CL avec Majorque.
C'est toi qui a fait le recital de ce que le Barca a gagné depuis sa creation et ce n'etait pas juste.
Le Barca est certes une institution, mais doit je te rappeller que ce sont les hommes qui font des instutions ? a l'intar des :Cruijff,Rijkaard,Figo,Rivaldo, Maradona....et qu'Ã un certain moment l'institution a eu besoin des architectes comme Eto'o pour refaire sa peinture ?
Donc avant c'est le barca qui a besoin de lui, l'une des plus grande institution a besoin de l'un de plus meilleur technicien '(Eto'o l'est deja) pour se redecorer.
Le profit il en tire aussi mais apres avoir montré qu'on etait pas trompé pour ce probleme d'image termis, c'est pourquoi il repart pour L'inter avec le salaire le plus elevé d'Italie.
et s'il fallait l'mage d'un club pour avoir un BO, Yaya et Keita l'aurait deja eu aussi et Mboma ne l'aurait jamais eu.
"A-t-il gagné la ligue des champion avec MAJORQUE?Etait-il cité parmi les meilleurs joueurs bdu monde avant qu'il joue au BARCA?Faisait-il partie des nominés FIFA pour le BO européens?"
non a toutes ces questions car il etait encore jeune et pas encore au top de sa forme mais deja il avait deja beaucoup gagne meme un titre mondial
Et apres le Barca oui, il a regagner une Cl , oui il a ete recité dans la liste des meilleures joueur du monde.
Prace que tu crois que si ETOO n'était pas allé au BARCA, le barca n'aurait jamais ragagné lligue des champions?
non c'est pas ce que je cherches a montrer ne te meprends, j'atablit juste que s'il etait aller n'importe ou en 2004 il aurait eu son BO, car c'est pas le Barca qui l'obtient pour lui meme ses prouesses sur le terrais du Barca ou autre.
encore une fois c'est sur 2000-2004 que j'ai énuméré les stats d'Eto'o et du Barca, je n'ai dit nul part qu'il etai vice champion en 2004 mais toute fois je me suis trompé il est plutot 3 sur cette periode la et joue la CL avec Majorque.
C'est toi qui a fait le recital de ce que le Barca a gagné depuis sa creation et ce n'etait pas juste.
Le Barca est certes une institution, mais doit je te rappeller que ce sont les hommes qui font des instutions ? a l'intar des :Cruijff,Rijkaard,Figo,Rivaldo, Maradona....et qu'Ã un certain moment l'institution a eu besoin des architectes comme Eto'o pour refaire sa peinture ?
Donc avant c'est le barca qui a besoin de lui, l'une des plus grande institution a besoin de l'un de plus meilleur technicien '(Eto'o l'est deja) pour se redecorer.
Le profit il en tire aussi mais apres avoir montré qu'on etait pas trompé pour ce probleme d'image termis, c'est pourquoi il repart pour L'inter avec le salaire le plus elevé d'Italie.
et s'il fallait l'mage d'un club pour avoir un BO, Yaya et Keita l'aurait deja eu aussi et Mboma ne l'aurait jamais eu.
"A-t-il gagné la ligue des champion avec MAJORQUE?Etait-il cité parmi les meilleurs joueurs bdu monde avant qu'il joue au BARCA?Faisait-il partie des nominés FIFA pour le BO européens?"
non a toutes ces questions car il etait encore jeune et pas encore au top de sa forme mais deja il avait deja beaucoup gagne meme un titre mondial
Et apres le Barca oui, il a regagner une Cl , oui il a ete recité dans la liste des meilleures joueur du monde.
Prace que tu crois que si ETOO n'était pas allé au BARCA, le barca n'aurait jamais ragagné lligue des champions?
non c'est pas ce que je cherches a montrer ne te meprends, j'atablit juste que s'il etait aller n'importe ou en 2004 il aurait eu son BO, car c'est pas le Barca qui l'obtient pour lui meme ses prouesses sur le terrais du Barca ou autre.

