@JOHN BARRICK (France) le 16/12/2012 Ã 14:12
"Prends les joueurs commerounais, qui ont le même palmarès que ETOO avant qu'il signe au BARCA,"
il y a tres peu de joueur, presque aucun Africain meme ayant le palmares D'eto'o avant qu'il ne signe au Barca d'ou ma difficulté en a prendre un comme tu me le conseilles.Car Mboma a un peu moins que ce palmares si je ne trompes ? mais bon faisons avec!!
"MBOMA n'a-t-il pas été ballon d'or avant ETOO,"
Et justement Mboma n'a jamais été dans ton institution Barca, pourtant il a quand meme eu un ballon d'or, et Eto' o en avait deja avant d'etre au Barca donc c'est une question de performance avant tout et non d'institution!!!
"Pour ta gouverne, le BARCA a produit 9 BALLON d'or européen,"
Mais enfin sais tu que le Barca existe depuis 1900 ? et qu'Eto' o n'est nee qu'en 1983 ? et qu'il commence vraiment le football pro dans les annees 1999 ?
Mes statistiques sur 2000-2004 sont tres justifié, Eto'o n'avait que 5 ans de pro devant lui donc tes trucs 1960 ne compte pas, et lis les articles article annoncant l'arrivée d'Eto'o venant du club barca lui-meme (quelqu'un en a poste un , je crois ) et tu comprendra donc qu'en ce moment c'est le Barca qui avait le plus besoin d'un Eto'o.
Donc, Le Barca depuis 2004 (passage d'Eo'o) a eu 3 CL, donc 2 grâce à Eto'o ( avec ses buts en final et chaque fois que l’équipe etait en difficulté ) , un sans Eto'o mais avec tjrs presque le meme groupe qu'Eto'o a laissé ( tres important a signaler ), et Eto'o est partit du Barca et a remporté une autre CL.
Alors que de 2000 Ã 2004 c'est : rien pour le Barca, et beacoup pour Eto'o
Et pour finir j'ai jamais dit que le Barca était tombé dans l'anonymat mais plutôt qu'il avait besoin de redorer son blason!!!
Et Eto'o etait l'homme de la situation.
La difference est MONUMENTAL.
Mais tu as dévié le débat faisant une comparaison Eto'o et Barca, moi je voulais juste etablir que Eto'o merite son ballon d'or 2004 car etant le plus performant joueur africain sinon il n'aurait a lui tout seul les 3 prix africain de 2004 , ce qui prouve que ce n'etait pas un hasard et qu'enfin c'est le titre de joueur de Barca qui le fait gagner ces trophes mais seulement parce qu'il est Eto'o avant tout!!!!!
Faudra Qu'Eto'o joue au foot un siecle aussi avant que tu fasses ce genre de comparaison !!!!!!!
"Prends les joueurs commerounais, qui ont le même palmarès que ETOO avant qu'il signe au BARCA,"
il y a tres peu de joueur, presque aucun Africain meme ayant le palmares D'eto'o avant qu'il ne signe au Barca d'ou ma difficulté en a prendre un comme tu me le conseilles.Car Mboma a un peu moins que ce palmares si je ne trompes ? mais bon faisons avec!!
"MBOMA n'a-t-il pas été ballon d'or avant ETOO,"
Et justement Mboma n'a jamais été dans ton institution Barca, pourtant il a quand meme eu un ballon d'or, et Eto' o en avait deja avant d'etre au Barca donc c'est une question de performance avant tout et non d'institution!!!
"Pour ta gouverne, le BARCA a produit 9 BALLON d'or européen,"
Mais enfin sais tu que le Barca existe depuis 1900 ? et qu'Eto' o n'est nee qu'en 1983 ? et qu'il commence vraiment le football pro dans les annees 1999 ?
Mes statistiques sur 2000-2004 sont tres justifié, Eto'o n'avait que 5 ans de pro devant lui donc tes trucs 1960 ne compte pas, et lis les articles article annoncant l'arrivée d'Eto'o venant du club barca lui-meme (quelqu'un en a poste un , je crois ) et tu comprendra donc qu'en ce moment c'est le Barca qui avait le plus besoin d'un Eto'o.
Donc, Le Barca depuis 2004 (passage d'Eo'o) a eu 3 CL, donc 2 grâce à Eto'o ( avec ses buts en final et chaque fois que l’équipe etait en difficulté ) , un sans Eto'o mais avec tjrs presque le meme groupe qu'Eto'o a laissé ( tres important a signaler ), et Eto'o est partit du Barca et a remporté une autre CL.
Alors que de 2000 Ã 2004 c'est : rien pour le Barca, et beacoup pour Eto'o
Et pour finir j'ai jamais dit que le Barca était tombé dans l'anonymat mais plutôt qu'il avait besoin de redorer son blason!!!
Et Eto'o etait l'homme de la situation.
La difference est MONUMENTAL.
Mais tu as dévié le débat faisant une comparaison Eto'o et Barca, moi je voulais juste etablir que Eto'o merite son ballon d'or 2004 car etant le plus performant joueur africain sinon il n'aurait a lui tout seul les 3 prix africain de 2004 , ce qui prouve que ce n'etait pas un hasard et qu'enfin c'est le titre de joueur de Barca qui le fait gagner ces trophes mais seulement parce qu'il est Eto'o avant tout!!!!!
Faudra Qu'Eto'o joue au foot un siecle aussi avant que tu fasses ce genre de comparaison !!!!!!!

