PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 16 décembre 2012 à 13h48
@JOHN BARRICK (France) le 16/12/2012 à 13:10


"est-ce que s'il avait signé à NANCY avec les mêmes performances, cela aurait-il eu autant d'2écho?"

Enfin j'ai repondu a cette question ou plutot Eto'o lui-meme a repondu a cette question il a signé mami makala et avec ses performances il est dans la liste mondial..
Et je crois qu'il voulait dire a tous que Je SUIS ETO'O , JE SUIS LA ou JE veux ETRE, et JE CONTINUERAIS DE GAGNER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist