PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Victoria Victoria a écrit le 14 mars 2005 à 21h20
@tous

Je crois que tous les Kmer maîtrice JAB c'est un monsieur qui n'a jamais de solution il passe sont temps a critiqué les compatriotes qui evolue, je crois que en 1990 en Italie il a été exclu des lions & même de l'OM en plus il supporte Blatter contre un compatriote ISSA, il libre de le faire.....!


Après le même JAB tente d'organisé l'anniversaire de Mr BIYA BIVONDO PAUL BATHELEMIE President du pays de Lions mais, tous a été interdit paradoxalemet il prend la carte du RDPC (rire).....?.

Maintenant il critique Etoo mai s où va JAB?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist