PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 décembre 2012 à 22h21
@JOHN BARRICK (France) le 15/12/2012 à 22:04

"En 2004, si on circonscrit les performance d'ETOO sur sa dernière saison à MAJORQUE, on ,ne peut pas le citer pour le BO"

Mais pourquoi circonscrire ces perfomances à Mojorque puisqu'il n'a pas finit la saison laba ?

S'il avait finit la saison a Majorque, il aurait donne a Majorque les 24 buts qu'il a donné au Barca (j'utilse tes si que tu adores mais avec la realité des 24 buts ) et avant le vote en Decembre Majorque aurait leader du championat et son ballon d'or toujours dans la poche.

Je ne salues aucun journaliste francais, je fais juste constater que s'il donné l'etoile d'or à Eto'o au detriment de D.D pour qu'ils ils avaient une preference et qui evoluait en france c'est parcequ'ils ne pouvaient masquer la realité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist