je viens de lire et evidemment C KAMGA est toujours là ou il ya la polémique.
ABDON a dit des choses très interressantes mais l'émotion et la passion diluent tres souvent nos raisonnements. BELL peut, DOIT dire ce kil pense et il est de son droit absolu d'avoir les idées kil a, fut-il contradiction avec ses actes. tout ce ki tape sur bell ne sont pas eux-meme dans leur vie de tout les jours a une contradiction près. si vous voulez ce que j'en pense perso,je ne suis pas totalement de l'avis de BOULBASS,mais ce que bell a dit sur le football camerounais est vrai. sans vouloir mettre ma main au feu (je l'aime trop),je parierai sur une non qualification. en gros,le football kamer est dans la merde,et s'il faut quequ'un comme bell pour donner un grand coup de pied dans la fourmillière,c'est tant mieux.
ce toli commence vraiment a etre une reunion de "la pensée unique" et ça,ça m'enerve vraiment.Ceux qui commetent l'imprudence de dire 2 ou3 mots déplacés sur éto'o sont traités de tous les noms d'oiseaux. quand BOULBASS essaie d'expliciter son propos,vous lui taper dessus.Kan popol vient en europe,vous l'agresser(là je suis avec vous) en traitant d'antidémocrate et tout consort mais vous meme etes hermétiques AUX RAISONNEMENTS. les habitués auront remarqués que c'est le plus long post que j'écris ici et ce parce que je suis vraiment.dépassé. pour paraphraser quelqu'un "la liberté n'est pas un devoir,c'est une obligation.
je suis un extrémiste (là j'assume) de la liberté et kan on y touche,mes poils se hérissent. Vous avez pet etre remarquer que j'ai été le seul a demandé au webmaster de ne pas supprimer le post du gars qui repondait aux freres de abidjan.net avec son post un peu "olé olé".
soyons un peu plus ouverts a la difference.....
ABDON a dit des choses très interressantes mais l'émotion et la passion diluent tres souvent nos raisonnements. BELL peut, DOIT dire ce kil pense et il est de son droit absolu d'avoir les idées kil a, fut-il contradiction avec ses actes. tout ce ki tape sur bell ne sont pas eux-meme dans leur vie de tout les jours a une contradiction près. si vous voulez ce que j'en pense perso,je ne suis pas totalement de l'avis de BOULBASS,mais ce que bell a dit sur le football camerounais est vrai. sans vouloir mettre ma main au feu (je l'aime trop),je parierai sur une non qualification. en gros,le football kamer est dans la merde,et s'il faut quequ'un comme bell pour donner un grand coup de pied dans la fourmillière,c'est tant mieux.
ce toli commence vraiment a etre une reunion de "la pensée unique" et ça,ça m'enerve vraiment.Ceux qui commetent l'imprudence de dire 2 ou3 mots déplacés sur éto'o sont traités de tous les noms d'oiseaux. quand BOULBASS essaie d'expliciter son propos,vous lui taper dessus.Kan popol vient en europe,vous l'agresser(là je suis avec vous) en traitant d'antidémocrate et tout consort mais vous meme etes hermétiques AUX RAISONNEMENTS. les habitués auront remarqués que c'est le plus long post que j'écris ici et ce parce que je suis vraiment.dépassé. pour paraphraser quelqu'un "la liberté n'est pas un devoir,c'est une obligation.
je suis un extrémiste (là j'assume) de la liberté et kan on y touche,mes poils se hérissent. Vous avez pet etre remarquer que j'ai été le seul a demandé au webmaster de ne pas supprimer le post du gars qui repondait aux freres de abidjan.net avec son post un peu "olé olé".
soyons un peu plus ouverts a la difference.....

