@navajo boy:
Loin de moi l intention d etendre les debats avec la stupidite incarnee .
Diouf qui recoit le ballon d or en 2001 jouait dans socheaux en 2e division et lens si je me souviens bien.
Ma question: as tu appris quelque chose depuis que tu fais le yari_yari ces negres betes et stupides.
Oui surement que les negres sont negres.
Yaya et seidou keita etaient au barca au mm moment qu etoo, mais le barca ne choisit qu etoo pr permettre d avoir le Bo
Loin de moi l intention d etendre les debats avec la stupidite incarnee .
Diouf qui recoit le ballon d or en 2001 jouait dans socheaux en 2e division et lens si je me souviens bien.
Ma question: as tu appris quelque chose depuis que tu fais le yari_yari ces negres betes et stupides.
Oui surement que les negres sont negres.
Yaya et seidou keita etaient au barca au mm moment qu etoo, mais le barca ne choisit qu etoo pr permettre d avoir le Bo

